VISITEZ-NOUS ! Dive&test demo days Spain – Dive&test Hemmoor/Germany

VISITEZ-NOUS !
Dive&test demo days Spain
Dive&test Hemmoor/Germany

Gilets stabilisateurs

Nos gilets stabilisateurs

Notre dispositif de compensation de la flottabilité. Nous proposons différents niveaux de produits pour vos préférences, il vous suffit seulement de faire votre choix. Simple et durable. Poches de lest permettant un largage rapide, et poches de lest d’appoint pour un équilibre plus précis. La qualité et le design pour votre propre niveau de confort.

SBC-20

The Classic - parfait pour les centres de plongée, les écoles et les clubs de plongée

Notre modèle SBC-20 répond aux besoins des centres de plongée, des écoles et des clubs grâce à ses caractéristiques principales: sécurité, confort et facilité d'utilisation. Il est fabriqué en Cordura 1000-D, qui lui donne une forte résistance et une grande longévité.

Les soupapes de surpression (OPV) et de purge rapide (QD), ainsi que la soupape de gonflage, sont parfaitement intégrées au SBC-20 du fait de leur profil mince. Le grand volume de la vessie offre une bonne capacité de portance. Pour un ajustement confortable et sûr, le SBC-20 dispose d’une large ceinture abdominale, ainsi que de deux poches, six anneaux forme D et une surface antidérapante offrant un meilleur soutien du bloc.

différentes couleurs disponibles

couleurs Giles stabilisateur's

RBC-40

The Progressive - convient aux plongeurs loisirs de niveau avancé

Notre modèle RBC-40 convient aux plongeurs loisirs de niveau avancé. Il est fabriqué dans une association de nylon 420 et 840 deniers, qui lui donne une forte résistance et une grande longévité. Nous utilisons du nylon 840 deniers pour les parties les plus soumises à l'usure. Nous avons ajouté un rembourrage de la plaque dorsale pour garantir son confort et sa fonctionnalité.

Les soupapes de surpression (OPV) et de purge rapide (QD), ainsi que la soupape de gonfl age, sont parfaitement intégrées au RBC-40 du fait de leur profi l mince. Pour un ajustement confortable et sûr, le RBC-40 dispose d’une large ceinture abdominale, ainsi que de deux poches, six anneaux forme D et une surface antidérapante offrant un meilleur soutien du bloc. Une boucle en métal est située sur la sangle de bloc.

Il est muni de poches de lest nouvellement conçues, offrant une fermeture sûre et un largage rapide du lest à une main en cas d’urgence.

Gilet Stabilisateur

Défilement vers le haut
Filtres ouverts

Rayon : 100km

Pays

Résultats

Profil

Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'inscrire maintenant

Prenez contact avec nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers à recevoir des informations passionnantes sur nos produits innovants, nos offres spéciales et bien plus encore.

Nous contacter

Adresse Allemagne
Fifth Element GmbH

DYNAMICNORD
Pettenkoferstraße 12
83052 Bruckmühl
Allemagne

Showroom Espagne
DYNAMICNORD
Port Marina - Palamós
c/Salvador Albert i Pey - Local 7
17230 Palamós/Espagne
expo.spain@dynamicnord.com
+34 623 523297
+34 972 870947

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre FAQs ou notre Section Service.

VISIT US! Singapore: Adex Ocean Week, 12. – 14.04. / Thailand: Dive Expo Bangkok, 16. – 19.05.

VISIT US!
Singapore: Adex Ocean Week, 12. – 14.04.
Thailand: Dive Expo Bangkok, 16. – 19.05.

BCDs

Our BCDs

Our buoyancy compensating device. We offer different product levels for your preferences, you just choose. Simple and durable. Weight pockets for quick release, trim pockets for better trim. Quality and design for your own level of comfort.

SBC-20

The Classic – perfect for diving centers, schools and clubs

Our SBC-20 model satisfies the needs of diving centers, schools, and clubs, thanks to its main features: safety, comfort and ease of use. It is made with 1000 D Cordura, which gives it a high resistance and durability.

Our Overpressure (OPV) and Quick Dump (QD) valves, together with the inflation valve, are perfectly integrated in the SBC-20, thanks to its slim structure. The high-volume bladder gives it a high lifting capacity. For a comfortable and safe fit, the SBC-20 has a wide abdominal cummerbund, in addition to two pockets, six D-rings, and a non-slip surface for better tank support.

different colours available

colors bcd's

RBC-40

The Progressive – suitable for advanced recreational divers

Our RBC-40 model is made of a combination of 420 and 840 Denier Nylon, which gives it a high resistance and durability. We use 840 Denier nylon for the areas that are subject to the most stress. To complement its comfort and functionality, in its design, we have padded the backing plate.

Our Overpressure (OPV) and Quick Dump (QD) valves, together with the inflation valve, are perfectly integrated into the RBC-40, thanks to its slim structure. For a comfortable and safe fit, the RBC-40 has an integrated cummerbund pocket, plus two side pockets, six D-rings, and a non-slip surface for better tank support. It has a metal buckle on the tank strap.

It features newly developed weight pockets for easy insertion, with safe fastening and a one-handed quick-release system in case of emergency.

BCD

Scroll to Top
Open filters

Radius: 100km

Country

Results

Profile

Not registered yet? Register now

Get in touch!

Sign up for our newsletter and be the first to receive exciting news about our innovative products, special offers and much more.

Contact us

Adress Germany
Fifth Element GmbH
DYNAMICNORD
Pettenkoferstraße 12
83052 Bruckmühl
Germany

Showroom Spain
DYNAMICNORD
Port Marina – Palamós
c / Salvador Albert i Pey – Local 7
17230 Palamós / Spain
expo.spain@dynamicnord.com
+34 623 523297
+34 972 870947

For more information please have a look at our FAQs or our Service Section.